Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Lavage des couettes

Question résolue

Bonjour Est il possible de laver les couettes 2 personnes ?

Consulter les 18 réponses à la question Lavage des couettes

  • Bonjour, pour le lavage des couette les machines à partir de 10kg peuvent les laver. Il faut savoir que pour être laver il faut que la couette puisse bouger dans le tambour. Il faut peser la couette à sec et multiplier par 5,5 son poids il ne doit pas dépasser le poids max autorisé, mais aussi que la taille de la couette permette son lavage.Si vous devez forcer pour entrer la couette dans le tambour c'est inutile de vouloir la laver elle ne sera que mouillée et non lavée. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui on peut laver une couette 2. personnes.

  • Bonjour, tout dépend de l épaisseur de la couette . J en ai une qui va dedans mais l autre non car elle est trop épaisse .

  • Oui c'est possible ! Sous condition que la couette ne soit pas trop sale.



  • Non je ne pense pas, il faut une machine de 14 ou 16 kg comme en possède les laveries automatiques.

  • Bonjour,

    Pour des dimensions standards c'est faisable, pour un lit king size, je ne sais pas.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais essayé mais je dirai que non !

    Si la couette rentre elle sera tassée dsns le tambour et sera mal lavée.

  • Bonjour,

    Non cela remplit trop le tambour.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Couette d'été en 220x240 passe, un peu juste pour la même taille en couette hiver.

    Couette en 260x240 ne passe pas.

  • Bonjour oui j'ai pu laver mes couettes 2 personnes mais pas au dessus de la taille 220x240 et pas des couettes hyper volumineuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit