Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Lavage des couettes

Question résolue

Bonjour Est il possible de laver les couettes 2 personnes ?

Consulter les 18 réponses à la question Lavage des couettes

  • Bonjour

    Jusqu'à présent mon épouse n'a lavé que des couettes 1 personne. Elle pense que c'est un peu juste pour 2 personnes.

  • Bonjour, j'ai tester et oui, les couette 180x220 ça passe.

  • oui tout à fait

  • Bonjour, pour un couette de lit 2 personnes taille standard ça passe sans problème

  • La taille du tambour relativement petit sur ce genre de machine ne permettra pas à une grosse couette d'être correctement lavée. Il faut que le linge puisse être brassé quand le tambour tourne.

  • Non c est trop volumineux, tout juste une couette une personne....

  • Bonjour, oui j'arrive à laver ma couette 2 personnes, elle est d'épaisseur moyenne, je la plie sur elle même puis en accordéon ce qui permet de la glisser dans le tambour sans cette astuce ça peut être compliquée si elle est trop volumineuse

  • Bonjour

    Je lave mes couettes de 220×240 dedans pas plus grand par contre.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit