Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Odeur du linge

bonjour
J ai la machine depuis 1mois et j en suis très déçue !! Aucune odeur de linge frais !!! Je ne recommande pas
merci

Consulter les 4 réponses à la question Odeur du linge

  • L'odeur du linge ne dépend pas de la machine à laver mais de la lessive que vous utilisez.

    Cela fait 3 ans que j'ai cette machine à laver, et aucun souci avec.

  • Je n'ai pas ce problème cette machine fonctionne parfaitement, le linge est propre quel que soit le programme. Je recommande

  • Je n'ai pas ce problème cette machine fonctionne parfaitement, le linge est propre quel que soit le programme. Je recommande

  • Je n'ai pas ce problème cette machine fonctionne parfaitement, le linge est propre quel que soit le programme. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit