Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

18 questions sur la communauté EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN - Aspirateur avec sac - ELECTROLUX

puissance de l'aspirateur

Bonjour, il est de combien de watts svp? merci

aspirateur electrolux

bonjourMon electrolux est HS mais il me reste des sacs adaptables EL117SN Avec quel aspirateur sont ils compatible ?merci

sac electrolux

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les sacs. Quelqu'un peut il me dire lesquels je dois acheter ?Merci

Le flexible est-il renforcé, un peu comme celui d'une douche, c'est à dire plastifié ? Merci.

Bonjour Le flexible est-il renforcé, un peu comme celui d'une douche, c'est à dire plastifié ? Merci.

peut il aspirer sur la moquette ?

Bonjour Je recherche un nouvel aspirateur, le miens, un miel était parfait mais il est en train de me lâcher. Je cherche un aspirateur avec un rotobrosseur, en possède t -il ? Merci

accessoire 3 en 1.

Bonjour, pouvez vous me dire comment fonctionne l'accessoire 3 en 1. il y a une brosse mais comment trouver le suceur? merci de votre réponse

comparé au dyson

Bonjour, niveau aspiration comparé au dyson que m'en direz vous? niveau bruit c 'est clair je ne veux pas du dyson ....mais j'ai peur niveau aspiration sur tapis Merci

LAYDIE 18 couleur

bonjour merci de me donner la couleur exact de cet aspirateur. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit