Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

18 questions sur la communauté EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN - Aspirateur avec sac - ELECTROLUX

Appareil ne démarre plus

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que mon aspirateur brusquement ne se remet pas en marche lorsque j'appuie sur le bouton. La prise n'a rien. Rien n'est bloqué dans le flexible. Le filtre est propre. Je ne comprends pas ce qui se passe. Est ce que quelqu... voir la suite

Question résolue

Filtration

bonjour, je ne vois pas la classification "4A" pour l'energie, la filtration, les sols durs et les tapis/moquettes. Quelqu'un en dispose-t-il ? merci;

Est il vraiment performant au niveau aspiration?????

Bonjour, J ai du mal à me décider je voudrait argument convainquant!!!!! merci

brosse pour sol

Je suis à la recherche de la brosse pour sol, est ce que quelqu'un peut me donner les références et où je peux en trouver une.

enlever le sac Aspirateur Electrolux

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le sac quand il est plein. Faut-il appuyer sur un bouton ?$merci

compatibilité

Bonjour les sacs EL 117 MN sont ils compatibles avec cet aspirateur? Merci

Question résolue

Variateur de puissance

Bonjour, est-ce que cet aspirateur possède un variateur de puissance ? Si oui, où se situe le bouton sur l'aspirateur ? (pas facile à voir sur la photo). Merci par avance.

quel est le type de sac

Bonjour quel type de sac.Merci

Dépoussierer les Rideaux

Bonjour La puissance d'aspiration est-elle suffisante pour dépoussiérer des rideaux et Voilages?merci

Question résolue

Comment installer le flexible

Bonjour Comment puis je installer le tuyau flexible? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit