Filtration
bonjour, je ne vois pas la classification "4A" pour l'energie, la filtration, les sols durs et les tapis/moquettes. Quelqu'un en dispose-t-il ? merci;
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, je ne vois pas la classification "4A" pour l'energie, la filtration, les sols durs et les tapis/moquettes. Quelqu'un en dispose-t-il ? merci;
Bonjour, J ai du mal à me décider je voudrait argument convainquant!!!!! merci
Je suis à la recherche de la brosse pour sol, est ce que quelqu'un peut me donner les références et où je peux en trouver une.
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le sac quand il est plein. Faut-il appuyer sur un bouton ?$merci
Bonjour les sacs EL 117 MN sont ils compatibles avec cet aspirateur? Merci
Bonjour, est-ce que cet aspirateur possède un variateur de puissance ? Si oui, où se situe le bouton sur l'aspirateur ? (pas facile à voir sur la photo). Merci par avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel type de sac.Merci
Bonjour La puissance d'aspiration est-elle suffisante pour dépoussiérer des rideaux et Voilages?merci
Bonjour Comment puis je installer le tuyau flexible? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil