Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

Variateur de puissance

Question résolue

Bonjour, est-ce que cet aspirateur possède un variateur de puissance ? Si oui, où se situe le bouton sur l'aspirateur ? (pas facile à voir sur la photo). Merci par avance.

Consulter les 10 réponses à la question Variateur de puissance

  • Réponse jugée utile

    Vous avez un curseur pour min ou max.

  • Bonjour, nous ne l'avons pas encore déballé car nous sommes en travaux. Mais nous avons déjà un Ultrasilencer précédent. Le variateur est un curseur situé au-dessus des boutons marche/arrêt et rembobinage du cordon. Il est vraiment très silencieux, même à pleine puissance. Cordialement

  • Bonjour. Oui, il y a un variateur de puissance, situé sur le dessus. Partie claire que l'on voit sur la photo.

  • Bonjour oui il possède un varaiteur de puissance il est situer au dessus des boutons marche et du bouton pour enroulé le fil cet un très bon produit très silencieux avec un long fil je vous le recommande vivement

  • Il n'y a pas de variateur mais un mini et maxi . Touches qui se trouvent sur le capot dans la partie la plus large.

  • Oui le variateur est dessus l aspirateur

  • Oui tout à fait mais personnellement je ne m'en sers jamais tellement cet aspirateur est silencieux !

  • Non pas de variateur de vitesse.


  • Sur le dessus de l'appareil.

  • Bonjour,

    un curseur mini-maxi sert de variateur de puissance

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit