Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

enlever le sac Aspirateur Electrolux

Bonjour,

Je ne sais pas comment enlever le sac quand il est plein. Faut-il appuyer sur un bouton ?$
merci

Consulter les 6 réponses à la question enlever le sac Aspirateur Electrolux

  • Bonsoir

    il faut appuyer sur la petite poignée à l'avant en dessous du tuyau d'aspiration.


  • Bonsoir, Il faut appuyer sur le bouton près du tuyau et vous aurez accès au sac et vous pourrez alors l'enlever et le remplacer

  • Débrancher le tuyau en appuyant sur les 2 boutons latéraux du raccord

    Ouvrir le capot avec le bouton sur le devant

    Retirer le support plastique avec le sac

    Dégager le sac en tirant la languette en carton en aidant au passage sur les reliefs de blocage.


  • Bonjour... il faut d'abord retirer le tuyau flexible qui est accroché au moteur, il a 2 boutons sur le côté qui le clipent.

    Ensuite, vous ouvrez le capot du moteur et là vous aurez accès au sac... je ne sais pas si j'ai été assez claire !!!

  • Bonjour,


    Il y a une languette au nez de l'aspirateur qu'il faut tirer pour débloquer la capot avant.

    Une fois ouverte, vous n'avez qu'a retirer le sac et glisser le nouveau.


  • Bonjour, Oui devant le tuyau, vous avez un bouton tout devant de la largeur de doigt, vous avez juste a appuyer dessus et le dessus de l'aspirateur s'ouvrira. Dedans vous y trouverez le guide en plastique a retirer où est accroché le sac. Et voilà. ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit