Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

Dépoussierer les Rideaux

Bonjour

La puissance d'aspiration est-elle suffisante pour dépoussiérer des rideaux et Voilages?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Dépoussierer les Rideaux

  • Aspirateur très puissant, utilisation du variateur de puissance indispensable même pour la moquette. Pour les voilages, il sera sans doute indispensable de le placer au minimum!

  • Bjr, absolument. Bonne aspiration

  • Aucun problème, sous réserve d'utiliser le variateur de puissance, surtout pour les voilages.

  • Bonjour largement cela reste un aspirateur. Je suis passez d un et son super aspiration à celui ci et mon seul regret est de ne pas l'avoir fait avant.

    Super silencieux et super aspirant

  • Oui, régler la puissance au maxi et fermer le bouton d'aspiration près de la poignée.

  • oui, aucun souci

  • On n'a pas encore essayé, mais à priori sûrement pas de problème car il est très puissant.

  • Oui aucun problème, il y a une brosse pour les voilages,

  • Oui je confirme : dépoussiérage sans souci de vos rideaux ou voilages

  • Oui, il est très puissant, sauf bien entendu lorsque le sac est plein, comme pour nimporte quel aspirateur. La brosse reste facilement collée au sol si on met trop de puissance (variateur). Alors imaginez pour des voilages ou tout autre tissus, tapis ...... il est extrêmement puissant et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit