Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

peut il aspirer sur la moquette ?

Bonjour Je recherche un nouvel aspirateur, le miens, un miel était parfait mais il est en train de me lâcher. Je cherche un aspirateur avec un rotobrosseur, en possède t -il ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question peut il aspirer sur la moquette ?

• Vous avez plusieurs types de suceurs/brosses dont un utilisable pour les tapis et moquettes. Mais ce n'est pas un Roto-brosseur.

• Non, je ne crois pas qu'il possède un rotobrosseur. Il aspire sur la moquette mais ce n'est pas là qu'il est le plus efficace.

• Bonjour,

Ce type d'aspirateur ne possède pas de rotobrosseur.

• Je ne sais pas si il existe un accessoire rotobrosseur.

Je peux vous dire qu'il marche très bien, qu'il est incroyablement silencieux.

Le seul bruit que l'on entend est celui de l'air aspiré au niveau de la brosse.

• Pas de moquette chez moi et pas den rotobrosseur. Mais très silencieux et bon niveau d'aspiration

• Pas de rotobrosseur livré en standard, mais sans cet accessoire, la performance sur la moquette est acceptable.

• Bonjour,

Non, pas de rotobrosseur sur cet aspirateur, seulement une position tapis/moquettes sur le balai.

• Non je ne crois pas

• Bonjour,

non, cet appareil na pas de rotobrosse mais il nen a pas besoin car il aspire très bien

• La turbobrosse se vend à part pour environ 55¬.

cest le modèle de marque Electrolux, mais pas livré avec laspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit