Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

comparé au dyson

Bonjour, niveau aspiration comparé au dyson que m'en direz vous? niveau bruit c 'est clair je ne veux pas du dyson ....mais j'ai peur niveau aspiration sur tapis Merci

Consulter les 6 réponses à la question comparé au dyson

  • merci pour vos réponses
  • bonsoir, effectivement il est un peu moins performant qu'un puissant dyson , mais c'est un très bon compromis ,et il aspire très bien nos tapis,nous n'avons pas de moquette.Nous avons cet aspirateur depuis 7 ans et nous venons d'en acheter un pour les beaux parents car nous le recommandons sans hésitation
  • Bonjour j’ai deux chiens donc beaucoup de poils partout, au niveau de l’aspiration est il aussi puissant qu’un dyson ?
  • Bonsoir,, Je ne connais pas les aspirateurs Dyson mais je peux vous dire que le non-bruit de l'Electrolux EUS8Green est un réel confort :-) et l'aspiration des tapis convaincante. Cordialement,
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, au point de vue bruit c'est l'idéal !! Sur le plan aspiration sur tapis aucun problème problème. Je trouve que ça aspire plus que mon ancien Philips de 1800 W. Heureusement qu'on peut règler l'aspiration sur l'ELECTROLUX !
  • Bonsoir, je déteste Dyson car trop lourd et trop bruyant par contre Electrolux le top , pas de bruit que 58 db et une bonne aspiration ; Pas trop encombrant et léger super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit