Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

Le flexible est-il renforcé, un peu comme celui d'une douche, c'est à dire plastifié ? Merci.

Bonjour Le flexible est-il renforcé, un peu comme celui d'une douche, c'est à dire plastifié ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Le flexible est-il renforcé, un peu comme celui d'une douche, c'est à dire plastifié ? Merci.

  • Bonjour

    non c est un flexible basique mais cet aspi est tellement sulencieux je ne le remplacerait pr aucun autre!!!!

  • Bonjour, oui le flexible est en plastique renforcé. Cela fait environ 1 an que je l'ai et pas de problèmes à ce niveau là.

  • Le flexible est renforcé, identique au aspirateur electrolux de la série EUXXXXGREEN.

    Je n'ai rencontré aucun problème avec cette pièce de mon aspirateur EURO9GREEN gardé plus de 5 ans.

    cordialement Patrick Henry

  • Pas de renfort, c'est un tuyau classique comme sur tous les autres aspirateurs, de bonne qualité...De manière générale, très content de cet aspirateur, hyper silencieux et très puissant

  • Non, je ne crois pas, c'est juste un flexible plastique.

  • Non, le flexible a une unique couche plastique, mais semble solide.

  • bonjour, le flexible est comme tous les flexibles d'aspirateur en pvc mais pas plastifié

  • Le flexible ne me semble pas être renforcé.

    Vous serez étonné par le silence incroyable de cet aspirateur.

  • Bonjour, le flexible de cet aspirateur est très résistant, et il n'est pas fixe à sa base, ce qui permet une certaine mobilité. A noter qu'il est juste un peu lourd, mais par contre très efficace et surtout extrêmement silencieux. Cordialement

  • Le flexible est tellement renforcé qu'il n'est plus facile à manipuler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit