Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

Le flexible est-il renforcé, un peu comme celui d'une douche, c'est à dire plastifié ? Merci.

Bonjour Le flexible est-il renforcé, un peu comme celui d'une douche, c'est à dire plastifié ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Le flexible est-il renforcé, un peu comme celui d'une douche, c'est à dire plastifié ? Merci.

• Bonjour,

Le flexible de cet aspirateur est constitué d'anneaux en plastique assez solide pour supporter toutes les torsions. Pas de problème de ce côté là.

• Non mais il est résistant, ce n'est pas la pièce qui lachera en premier.

• Flexible normal mais assez solide pour vivre longtemps sans renfort.

C'est plutôt la connexion qui s'use. Lorsqu'on retire le manche pour faire un canapé ou un morceau de tapis ou un siège de voiture ou autre... le bout s'use. Au bout de quelques années tellement usé (plusieurs centimetres) qu'il devient impossible de faire tenir le manche. J'ai racheté le même aspirateur car globalement satisfait par le combo puissance ET silence.

• Oui en effet - jamais eu de pb avec le flexible ni la canne - c'est du solide

• Le flexible est en plastique spiralé.

• C'est un flexible classique en plastique, mais de bonne qualité, je pense. Sur mon ancien modèle Silencer qui avait bien fonctionné pendant plus de 12 ans, je n'ai eu aucun soucis avec le flexible alors qu'avec mon aspirateur d'avant Silencer d'une autre marque, le flexible s'est cassé au bout de peu d'années (4 ans, si je me souviens bien).

Je suis très contente de mon dernier Silencer qui est vraiment silencieux en comparaison avec un grand nombre d'autres aspirateurs.

• Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée.
  • Oui flexible renforcé et solide , par contre embout trop gros , ne passe pas sous les meubles. Peu maniable, ne tourne pas bien et on ne peut passer la brosse sur les tapis que dans un sens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit