Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUS8GREEN ULTRASILENCER ZEN

Constitué de 55% de matière plastique recyclée Capacité 3,5 L - Niveau Sonore 58 dB Consommation d'énergie 24,4 kWh/an Brosse double position et parquet

Rejoindre

sac electrolux

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les sacs. Quelqu'un peut il me dire lesquels je dois acheter ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question sac electrolux

• Bonjour, vous trouverez en magasin des sacs pour votre aspirateur Electrolux , le type de sac est le suivant SACS E201S. Bonne journée
  • Désolée, je n'ai pas encore eu besoin d'en acheter...du coup la réponse m'intéresse ! Bonne journée

• Bonjour j'en ai acheté de marque Philips à Carrefour qui s'adapte sur Electrolux

• Il suffit d'aller sur le site ; aspireflex.fr

Tous les sacs aspirateur et accessoires ELECTROLUX sont en vente.

Cordialement.

• Bonjour, J'achète des sacs s-bag Classic long performance de la marque Electrolux. Ils durent très longtemps et sont très étanches donc vous ne retrouvez pas de poussière hors du sac (dans le moteur par exemple.)

je les achète directement sur le site d'Electrolux par lot de 12, ce qui revient moins cher.

• Sac Electrolux E20x ( selon que papier ou tissu). Plein de sacs identiques en grandes surfaces et magasins d'électro-ménager...Évitez les sacs adaptables.

• Bonjour, en magasin d'électro-ménager la marque Electrolux ou sac adaptable.

• Sac aspirateur U1800 de la marque U

• Bonjour la référence pour l'aspirateur Electrolux eus8green est E201S

C'est le même sac que celui fourni lors de l'achat de l'aspirateur.

J'espère avoir été utile.

• https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur_avec_sac_sans_sac/sac_aspirateur/electrolux_sacs_aspirateur_s_bag_classic_par_12_aspirateur_ch87564__MK1496586066.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit