Sur quoi dois je poser
BonjourSur quoi dois-je poser le rechaud 1 foyer electroluxMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSur quoi dois-je poser le rechaud 1 foyer electroluxMerci
Bonjour, j'avais acheté un wok exprès pour pouvoir faire mes fameuses ratatouilles, mais ma dernière plaque à induction, du fait que ça chauffe par à-coups, même au niveau1 avait brûlé immédiatement les légumes (car on ne met qu'un fond d'eau dans une rat... voir la suite
Bonjour comment résoudre la question du bruit ? merci
Bonjour à quoi est dû ce bruit ? merci
bonjouron m'a dit que le ventilateur intégré faisait beaucoup de bruit - qu'en est il?merci
BonjourEst ce que le ventilateur tourne toujours et fait toujours du bruit ? comme rechaud sur une table il est bruyantMerci
Bonjour, J avais une plaque à induction où il était compliqué de faire cuire un Steack. Des que la température montait l appareil se mettait en mode pause anti débordement. Cette fonction existe t elle sur cet appareil? Avez vous rencontré ce genre d... voir la suite
Bonjour, est-ce possible de faire beignets ou frites? merci
Bonjour Je voudrais savoir si la plaque s'adapte à toutes sorte de poêle et autre Merci
Bonjour Est ce que la plaque reste chaude après utilisation ? En combien de temps est elle suffisamment froide pour qu'il n'y ait pas de risque de brûlure ? Merci d'avance pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil