Quelle est la taille minimum de casserole qui fonctionne ?
Bonjour, svp Quelle est la taille minimum de casserole qui fonctionne ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, svp Quelle est la taille minimum de casserole qui fonctionne ? merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce produit peut-être branché sur une multiprise ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQuel support éviter et a quelle hauteur est conseillé pour laisser passer l'air en dessousMerci
Bonjour à tous et toutes, J'ai une plaque à induction Brandt depuis 15 ans silencieuse, petit bruit à l'utilisation puis plus rien dès qu'on a fini la cuisson et qu'on coupe les feux, même utilisée à pleine puissance. Malheureusement le feu principal ne f... voir la suite
Bonjour, Lorsque j'allume ma plaque et que je sélectionne une fonctionne ou une température, elle se met à bip en continue et ne chauffe pas. De plus elle indique en permanence "L". Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour régler ce problème ?Merci
Bonjour, quelle est la longueur du cordon de raccordement ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQuand je branche ma table d induction, le ventilateur se met en route, des signaux rouges s'allument puis tout s'éteint et le ventilateur aussi.Elle ne s'allume que quelques secondesMerci
Bonjour quelle est la température la plus basse en mode maintien au chaud
Pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer quelle est la couleur du socle et des pieds de cette appareil? Cdt. Laurent.
Bonjour je souhaite une plaque a induction dans mon camping car pouvez vous me preciser une fois l'allumage peut on demarrer la puissance sur 1. Certaines plaques demarrent directement sur la puissance 5 par exemple. Ce n'est pas bon dans mon cas. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil