Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

Sécurité

BonjourQuand je branche ma table d induction, le ventilateur se met en route, des signaux rouges s'allument puis tout s'éteint et le ventilateur aussi.Elle ne s'allume que quelques secondesMerci

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité

• Bonjour

Oui ce phénomène ce produit quand je branche l'appareil sur la prise de courant, car il doit s'initialiser . Ensuite un L clignote , il suffit de s'en servir normalement .

Bonne réception

• Bonjour, cela est normal.

Je l'utilise tous les jours et elle fonctionne très bien. J'en suis entièrement satisfaite.

• La lecture de la notice devrait vous renseigner et vous rassurer si vous prenez la peine de la lire. Ce que vous décrivez est l'initialisation qui indique la présence d'électricité à la prise électrique : durée quelques secondes.

• Soit c'est le fonctionnement normal et il vous reste plus qu'à appuyer en bas à droite sur le bouton de mise en fonctionnement, soit c'est parce que la puissance électrique de votre réseau électrique ou de cette prise électrique est insuffisante.

En effet, il faut savoir que ces petites plaques ont une consommateur électrique supérieure aux grandes plaques incrustrées, il faut donc en general les brancher sur des prises qui sont alimentées avec une forte puissance électrique, en général les prises sur lesquelles on branche les fours par exemple.

• Désolé je ne peux pas vous aider. Contactez le service après vente.

• le ventilé c est normal il fonctionne tout le temps de l allumage,je n ai jamais eu de souci avec cette plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit