Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

Verrouillage de la plaque

Bonjour,

Lorsque j'allume ma plaque et que je sélectionne une fonctionne ou une température, elle se met à bip en continue et ne chauffe pas. De plus elle indique en permanence "L". Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour régler ce problème ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Verrouillage de la plaque

  • Bonjour,

    Si votre plaque fait bip alors qu'il y a bien quelques chose dessus.

    Débrancher la prise de courant et replacer là après quelques secondes. En principe elle doit refonctionner.

    Si ce n'est pas le cas, il faut voir avec le sav.

    Bien amicalement.

  • Désolée je ne l'ai pas encore utilisée. Demandez peut-être au service après vente Darty ou une autre personne pourra je l'espère vous aider

  • Bonjour, il faut mettre votre casserole induction dessus le bip c'est pour détecter votre casserole ou autres pour que la plaque puisse chauffer.

  • Apparemment votre plaque s'est mise en sécurité enfant. Essayer d'appuyer pendant 5 secondes sur le petit cadenas à gauche sur la plaque pour la débloquer !

  • Lisez la notice. Merci.

  • Bonjour Mimi

    La plaque bip parce qu'il n'y a pas d'ustensiles dessus, elle ne le repère pas.

    Le "L" qui s'affiche, de mémoire, cela veut de "Lock" donc que la plaque est verrouillée, appuyé longtemps sur le verrou pour le retirer.

    Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit