ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre ce groupe

info produit

bonjour j’ai acheté ce produit le 22/10/2016,il me donne toujours satisfaction mais je trouve qu’il fait trop de bruit.dois je le changer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question info produit

  • Désolé. Je ne l'ai pas encore utilisé. C'était en dépannage si plus de gaz. Il est neuf

  • Pour ce qui me concerne ,le bruit que fait l'appareil est celui de la ventilation qui est là pour éviter la surchauffe de la plaque de cuisson .

    Le bruit de cette soufflerie est donc normal . Il restera à clarifier si le bruit que vous entendez est supérieur à la normal ou pas .

    Personnellement je ne serais pas trop inquiet.

  • Bonjour. Effectivement, celà n'es pas normal. Le mien ne fait pas ou presque pas de bruit donc le mieux, ce serait de l'échanger.