Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

info produit

bonjour j’ai acheté ce produit le 22/10/2016,il me donne toujours satisfaction mais je trouve qu’il fait trop de bruit.dois je le changer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question info produit

• Désolé. Je ne l'ai pas encore utilisé. C'était en dépannage si plus de gaz. Il est neuf

• Pour ce qui me concerne ,le bruit que fait l'appareil est celui de la ventilation qui est là pour éviter la surchauffe de la plaque de cuisson .

Le bruit de cette soufflerie est donc normal . Il restera à clarifier si le bruit que vous entendez est supérieur à la normal ou pas .

Personnellement je ne serais pas trop inquiet.

• Bonjour. Effectivement, celà n'es pas normal. Le mien ne fait pas ou presque pas de bruit donc le mieux, ce serait de l'échanger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit