Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

Peut-on faire mijoter avec?

Question résolue

Bonjour, j'avais acheté un wok exprès pour pouvoir faire mes fameuses ratatouilles, mais ma dernière plaque à induction, du fait que ça chauffe par à-coups, même au niveau1 avait brûlé immédiatement les légumes (car on ne met qu'un fond d'eau dans une ratatouille, pour ensuite faire confir les légumes dans leur jus, mais donc la cuisson doit être très douce et demande une présence constante^^). Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Peut-on faire mijoter avec?

  • Réponse jugée utile

    Pas de probleme pour le mijotage:

    Index 1:maintien au chaud.

    Index 2:cuisson tres douce.

    Index 3: cuisson 12 mn pour des legumes au

    wok.

    Etc

    Seul defaut:un peu bruyant.


  • Merci beaucoup, paul! :-) J'avais besoin d'investir mais comme je ne sais cuisiner que ça de bon lol.....

  • Bonjour c'est une super plaque je m'en sert chaque jour dommage qu'il ny a pas de bouton pour la fermer du courant.

    pour votre wok peut etre que le fond n'est pas suffisamment epais, il en le sachant mettre un peu plus d'eau cela mijote donc ne brulera pas le fond et pour toute cuisson il faut surveiller! Je vous souhaite de bons resultats par la suite

  • Bonjour, Pas de souci pour moi avec ce modèle. Le réglage de la température est plutôt précis. Je m'en suis servi pour une démonstration filmée et tout s'est bien passé ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit