Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

Reglage de la puissance

Question résolue

Bonjour je souhaite une plaque a induction dans mon camping car pouvez vous me preciser une fois l'allumage peut on demarrer la puissance sur 1. Certaines plaques demarrent directement sur la puissance 5 par exemple. Ce n'est pas bon dans mon cas. merci

Consulter les 7 réponses à la question Reglage de la puissance

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour excellente plaque il suffit de brancher la plaque et d'appuyer sur le programme n•1 ou 2 et ensuite vous augmentez intuitivement. En appuyant sur les petits traits en bas pour augmenter la chaleur bon choix cordialement

• Réponse jugée utile

Oui on peut démarrer sur 1

• La puissance de la plaque est à partir de 1 maintien au chaud et 2 mijotage et de plus en plus puissant suivant le mode de cuisson désiré
  • Aucun problème.....c'est à vous de lancer le programme de chauffe!

• En effet dès la mise en tension la plaque se met automatiquement à 5. La plaque est sur mon balcon et je le constate à chaque mise en tension.

• Bonjour

oui on peut démarrer sur la puissance initiale

cdlt

• Bonsoir. Je ne l'ai pas encore utilisée. C'est je crois la meilleure. Je pense évidemment qu'elle est réglable, thermostatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit