Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

est-il normal que cela fasse autant de bruit ?

Bonjour à quoi est dû ce bruit ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question est-il normal que cela fasse autant de bruit ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, le bruit est tout à fait normal. Il vient du ventilateur sous l'appareil qui sert à refroidir les composants électroniques comme dans un ordinateur, sans quoi la plaque tomberait rapidement en panne.

Cordialement,

• Celle que mon ami a acheté fonctionne très bien sans bruit alors demander au service client...

• Bonjour, c'est le ventilateur qui fait du bruit

• ventilateur des infrarouges, pour ma part je l'ai rendu c'est insupportable à table

• La ventilation est assez bruyante

• C est ce qui fait le defaut majeur de cette plaque tres bryante !

• Bonjour.

je pense que c'est la ventillation lié au fait que ce soit une plaque induction. Cordialement

• C'est normal comme bruit. Il s'agit d'induction puissant dans un volume réduit donc qui nécessite un bon refroidissement des composants.

• Bonjour ma plaque fait également du bruit au début mais cela est du à la ventilation

• Oui en effet la ventilation qui sert à éviter que la plaque chauffe fait un peu de bruit. Nous concernant cela ne nous gêne pas, car nous ne l'utilisons pas quotidiennement , elle sert à faire entre autre des les confitures dans le coin garage !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit