Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

est-il normal que cela fasse autant de bruit ?

Bonjour à quoi est dû ce bruit ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question est-il normal que cela fasse autant de bruit ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le bruit est tout à fait normal. Il vient du ventilateur sous l'appareil qui sert à refroidir les composants électroniques comme dans un ordinateur, sans quoi la plaque tomberait rapidement en panne.


    Cordialement,


  • Celle que mon ami a acheté fonctionne très bien sans bruit alors demander au service client...

  • Bonjour, c'est le ventilateur qui fait du bruit

  • ventilateur des infrarouges, pour ma part je l'ai rendu c'est insupportable à table

  • La ventilation est assez bruyante

  • C est ce qui fait le defaut majeur de cette plaque tres bryante !

  • C'est normal comme bruit. Il s'agit d'induction puissant dans un volume réduit donc qui nécessite un bon refroidissement des composants.

  • Bonjour ma plaque fait également du bruit au début mais cela est du à la ventilation

  • Oui en effet la ventilation qui sert à éviter que la plaque chauffe fait un peu de bruit. Nous concernant cela ne nous gêne pas, car nous ne l'utilisons pas quotidiennement , elle sert à faire entre autre des les confitures dans le coin garage !!

  • Bonjour.

    je pense que c'est la ventillation lié au fait que ce soit une plaque induction. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit