Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

bruit

BonjourEst ce que le ventilateur tourne toujours et fait toujours du bruit ? comme rechaud sur une table il est bruyantMerci

Consulter les 5 réponses à la question bruit

  • Bonjour. Pour moi cette plaque de cuisson est assez bruyante. Peut-être parce que je l'utilise dans une petite cuisine si non elle est vraiment top.

  • Bonjour, oui il y a un peu de bruit mais pas tant que ça pour moi. Ce n'est pas plus bruitant qu'une hotte.

  • Oui et cela semble normal

  • Le mien je le trouve un peu bruyant, certes, mais pas insupportable comme le même modèle mais en vitrocéramique. Quand je l'ai acheté, les vendeurs ont été d'accord pour que nous fassions un test de bruit dans le magasin. Ma femme et moi en sont satisfaits, car il est très efficace.

  • Oui jusqu'à ce que la plaque refroidisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit