Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

36 questions sur la communauté ESP966 - Blender - Batteur - Mixeur - ELECTROLUX

Pas de mixage automatique avec programme soupe avec morceaux ?

Bonjour, j'ai acheté ce produit qui me semble satisfaisant. Par contre lors de mon premier essai pour une soupe avec morceaux (35 minutes) il y a eu un mixage rapide en tout début de cuisson puis la cuisson c'est bien passée mais je pensais qu'en cours ou... voir la suite

Bruit trés fort

Bonjour Je serais intéressée par ce blender chauffant, mais j'ai vu des avis disant qu'il faisait un bruit épouvantable. Est ce une réalité ou est ce juste un bruit un peu fort ? Je vis en maison mitoyenne, l'isolation est bonne, sauf si on fait un bruit ... voir la suite

Concerne la capacité

Bonjour La contenance est elle de 2litres Merci

Question résolue

sauces ou pas sauces

Bonjour,pas de livre de recettes alors petite question peut on faire des sauces avec ce blender?Merci pour vos réponses.

Question résolue

gaspacho concombre poivron

Bonjour, broie-t il poivron? merci

pb panne première utilisation

Bonjour et merci d'avance ...je viens de vouloir utiliser l'appareil pour la première fois, j'ai utilisé la fonction cuisson vapeur avec le panier etc, j'ai fait tous les règlages nécessaires, la cuisson a démarré puis au bout de quelques minutes, c'est c... voir la suite

Répondre

Mixeur marche plus

Bonjour, je rencontre un problème avec mon blender electrolux ESP966. Il s allume, l affichage et les programmes marchent mais il ne mixe plus...j ai regardé à l intérieur rien de cramé, fils dénudés ou trucs bizarres type coulures ou résidus de soupe...q... voir la suite

Utilisation du Blender Electrolux

Autant le premier blender MOULINEX acheté chez DARTY était d'utilisation facile grâce au livret de recettes inclu. Autant celui-ci on l'utilise "à l'aveugle" avec plus ou moins de bonheur. Mais bon, on espère qu'il tiendra plus longtemps que le précédent... voir la suite

Quelle quantité d'eau pourcuire à la vapeur?

Pour cuire à la vapeur, quelle quantité d'eau dois-je mettre dans le bol inox?

Programme pour milshake

BonjourPouvez vous me dire quel programme utiliser pour faire des milshake avec le blender chauffant electrolux esp966 Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit