Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

36 questions sur la communauté ESP966 - Blender - Batteur - Mixeur - ELECTROLUX

Livre de recettes blender esp 966 electrolux

bonjour, comment se procurer le livre de recettes qui accompagne le blender electrolux soup maker ESP 966 qui pourtant est inclus dans la présentation du produit sur le site de D ? Merci pour votre réponse.

potage de legumes

Bonjour combien de temps pour un potage merci

Exemple de recette

Comment utiliser une première fois cet appareil il n y a pas de recette pour une première

Bol du blender qui ne s'enclenche pas

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon blender EAB966 qui ne s'enclenche pas. l'appareil a à peine 2 ans. il n'est pas souvent utilisé donc je ne pense pas que cela soit l'obsolescence. J'ai beau regardé les picots sous le bol mais je n'y conna... voir la suite

Lavage bol

bonjourLe bol peut-il être lavé au lave lave-vaissellemerci

Livre de recettes

Bonjour, dans la liste des caractéristiques il y a un livre de recettes de prévu. Je ne l'ai pas eu. Est-ce normal? merci

Question résolue

Odeur de plastique chaud sur mon soup maker Electrolux

Bonsoir J'ai acheté il y a quelques temps le soup maker Electrolux. Il y a une odeur de plastique chaud au niveau du moteur La première fois je me suis dit que c'est parce qu'il était neuf mais ça continue avec ma deuxième soupe. Cela est-il arrivé à quel... voir la suite

Question résolue

Taille du blender

Bonjour je voudrais savoir la hauteur total du blender socle plus bol dessus. Merci

Ce blender fait il la soupe velouté?

Bonjour j aimerais acheter ce blender , mais j aimerais savoir si il fait ,les soupes veloutés? Merçi

Viande haché

Bonjour, est ce qu'il pourrait broyer très fin de la viande que j'aurais déjà haché au hachoir ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit