Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

Livre de recettes blender esp 966 electrolux

bonjour, comment se procurer le livre de recettes qui accompagne le blender electrolux soup maker ESP 966 qui pourtant est inclus dans la présentation du produit sur le site de D ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Livre de recettes blender esp 966 electrolux

  • Bonjour. J'ai acheté ce blinder. Pub mensongère, il n'y a pas de livre de recettes livré avec.... Les explications sont très très limitées .... Même la vendeuse, très gentille, ne connait pas bien le produit... Il m'a semblé pratique, pas trop compliqué. ... A suivre....!,

  • JE NAI PAS EU LE LIVRE DE RECETTE DU BLENDER SOUP MAKER ESP 966 OU LE TROUVER URGENT ATTEND REPONSE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit