Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

36 questions sur la communauté ESP966 - Blender - Batteur - Mixeur - ELECTROLUX

Béchamel sauce

Bonjour, fait il la béchamel ? La pâte à crêpes ? Merci

recettes programmées

Bonjourquelles touches pour les recettes programmées ?Merci

Question résolue

Couvercle du bol

lorsque je fais des soupes, cela déborde. J'aurai voulu savoir s'il ne me manque pas un joints au niveau du couvercle du bol. Lorsque je regarde sur le couvercle en plastique, il y a un creux comme s'il devait avoir un joints. Je trouve que même quand le ... voir la suite

Pas de broyage des aliments

Pas de broyage des aliments avec le brendel pour une soupe

panier vapeur

Bonjour, y'a t'il vraiment un panier vapeur dans ce blender, car pas de fonction vapeur avec ce blender. Merci bcp. Et on ne voit pas la photo du panier non plus

Faire des smothies

Bjr, dans la notice, il n'y a aucune prescrip-tion pour savoir faire des smothies, des soupes oui. Pourriez-vous me dire comment faire ? Je suis cuisine traditionnelle, et donc pas habituée au robot et autre modernisation. En vous remerciant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit