Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

36 questions sur la communauté ESP966 - Blender - Batteur - Mixeur - ELECTROLUX

purée oléagineux

bonjour, est-il possible de faire de la purée d'amande et de cacahuète ?merci

Taille et mesure du blender

bonjourcherche la Taille en hauteur , largeur et profondeur s il vous plaîtmerci

Répondre
Question résolue

taille du blender chauffant electrolux ,1,7l

bonjour ,j'aurai bien souhaite avoir la hauteur ,largeur et profondeur ,merci

Impossibilité de choisir un programme

Bonjour Mon blender s'allume mais je ne peux plus choisir un programme, le moteur n'est pas grillé car lorsque je tourne le bouton de contrôle il fonctionne . Savez vous d'où peux provenir cette panne et s'il est possible de le réparer. Évidement il n'est... voir la suite

Répondre

Pièces non disponibles

BonjourQue signifie "pièces non disponibles". Cela me semble impossible que ce Blender ne puisse pas être réparé en cas de panne !Merci

Pas de mixage quand je tourne le bouton sur 1, 2 ou pulse

Bonjour, mon blender ne mixe plus, il y a bien le couvercle et l'alimentation. Quand je mets sur 1 ou 2 il y a bien la minuterie avec deux minutes qui s'active mais aucun mouvement du moteur, est ce qu'il y a quelque chose? merci d'avance

Répondre
Question résolue

comment obtenir que le mixage de la soupe fonctionne automatiquement en fin de cuisson ?

bonjourEn mode soupe le mixer ne fonctionne pas automatiquement en fin de cuisson ce n'est pas normal ou alors je n'ai pas accompli une manoeuvre (que j'ignore) au démarrage, laquelle? ou alors est-ce une panne ? je suis obligé de passer en mode hélice ap... voir la suite

Question résolue

Code erreur

Bonsoir je possède un blender Electrolux de décembre 2020 et il indique un code erreur E 1 ? Et je ne sais pas à quoi cela correspond. Car l'appareil fonctionne normalement 2 à 3 minutes et après il stop et indique E 1. Merci pour les infos

Question résolue

joint couvercle

Bonjour, Mon appareil est toujours en garantie, selon vous est ce que le joint du couvercle est pris en garantie.... Merci pour votre réponse Cordialement

pas d'alimentation

Bonjour, Pas d'alimentation pour broyer les légumes et nettoyer le bol du mixeur Electrolux ESP966que fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit