Ce blender fait il la soupe velouté?
Bonjour j aimerais acheter ce blender , mais j aimerais savoir si il fait ,les soupes veloutés? Merçi
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j aimerais acheter ce blender , mais j aimerais savoir si il fait ,les soupes veloutés? Merçi
Bonjour, est ce qu'il pourrait broyer très fin de la viande que j'aurais déjà haché au hachoir ? Merci
bonjour, est-il possible de faire de la purée d'amande et de cacahuète ?merci
bonjourcherche la Taille en hauteur , largeur et profondeur s il vous plaîtmerci
bonjour ,j'aurai bien souhaite avoir la hauteur ,largeur et profondeur ,merci
Bonjour Mon blender s'allume mais je ne peux plus choisir un programme, le moteur n'est pas grillé car lorsque je tourne le bouton de contrôle il fonctionne . Savez vous d'où peux provenir cette panne et s'il est possible de le réparer. Évidement il n'est... voir la suite
BonjourQue signifie "pièces non disponibles". Cela me semble impossible que ce Blender ne puisse pas être réparé en cas de panne !Merci
Bonjour, mon blender ne mixe plus, il y a bien le couvercle et l'alimentation. Quand je mets sur 1 ou 2 il y a bien la minuterie avec deux minutes qui s'active mais aucun mouvement du moteur, est ce qu'il y a quelque chose? merci d'avance
bonjourEn mode soupe le mixer ne fonctionne pas automatiquement en fin de cuisson ce n'est pas normal ou alors je n'ai pas accompli une manoeuvre (que j'ignore) au démarrage, laquelle? ou alors est-ce une panne ? je suis obligé de passer en mode hélice ap... voir la suite
Bonsoir je possède un blender Electrolux de décembre 2020 et il indique un code erreur E 1 ? Et je ne sais pas à quoi cela correspond. Car l'appareil fonctionne normalement 2 à 3 minutes et après il stop et indique E 1. Merci pour les infos
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil