Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

Viande haché

Bonjour, est ce qu'il pourrait broyer très fin de la viande que j'aurais déjà haché au hachoir ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Viande haché

  • Bonjour, Ce produit est un blender qui est optimisé pour les fruits et légumes. Pour la viande il faudrait plutôt voir un hachoir. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai essayé avec du jambon et ce n'était pas concluant .Donc je ne pense pas que cela fonctionnerai avec de la viande.

  • Bonjour, non bien évidemment car ce produit est fait pour faire des soupes, des compotes et accessoirement des glaçons, il faut un minimum de liquide pour que cela fonctionne et vous ne pourrez pas en mettre avec votre viande. La seule chose que vous faire c'est ajoutez votre viande à une sauce style béchamel ou tomates et que vous mixerez ce qui vous permettra d'accommoder des pâtes, des pommes de terre ou simplement une soupe.

    Bonne journée


  • Bonjour, je n'ai plus cet appareil !

  • Cet appareil ne me semble pas du tout conçu pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit