Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

Ce blender fait il la soupe velouté?

Bonjour j aimerais acheter ce blender , mais j aimerais savoir si il fait ,les soupes veloutés? Merçi

Consulter les 9 réponses à la question Ce blender fait il la soupe velouté?

• Ça fait de bonne soupe mais mon deuxième blender a finit en panne comme le premier… je pense que j'arrête les frais. Une fois ok mais deux….

• Oui, sans problème let sans aucune intervention - une fois le programme 25 minutes sélectionné, il ni a plus rien à faire. Très bon appareil

• Bonjour, Oui le programme 25min (temps de chauffe et le mixage) correspond parfaitement aux veloutés.

• @n.ar23314264 Bonjour, les potages sont très onctueux.

bonne soirée

cdlt

• OUI ET C EST UN TRES BON ACHAT

• Oui tout à fait

• Bonjour, Oui, il fait très bien et très bon, selon vos goûts (prendre n'importe quelle recette, où suivant votre imagination), les soupes veloutées en 25 mn et les soupes avec morceaux en 35 mn.

• Oui.......vous dosez vous même la quantité d'eau selon vos goûts !

• Oui il le fait c'est à vois de doser le liquide pour faire un velouté.

• Bonjour

J'ai vu à l'usage qu'il avait un mode pour les soupes faites à partir de gros morceaux, et un autre pour des ingrédients plus faciles à mixer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit