Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

Exemple de recette

Bonjour

Comment utiliser une première fois cet appareil il n y a pas de recette pour une première

merci

Consulter les 3 réponses à la question Exemple de recette

  • Tout dépend du type de recette que vous souhaitez faire :

    soupes velouté, soupe avec morceaux, smoothie ? Personnellement j'ai cherché "recettes soupes au blender" dans un moteur de recherche. Une fois qu'on a les ingrédients il suffit de les couper en dés et de savoir sur quels boutons appuyer pour faire sa soupe (voir notice) et le tour est joué!

  • J'ai fait en été un super sorbet framboise, mettez des framboises ou fraises surgelées et ajouter un blanc d'œuf, et du sucre ou aspartam, et mixer jusqu'à ce que là sorbet soit crémeux, et récupérer avec une marise pour bien tout prendre

    voila

    pour la soupe, mettre des légumes surgelés ou frais et ajouter de l'ail, du poivre, de l'eau et du sel, et appuyer sur la mise en toute et sur l'autre bouton pour choisir 25 min mixe ou 35 min sans mixer pour mixer à votre goût Fin ou gros


  • BONJOUR C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIT DES SOUPES JE MET N IMPORTE QUELS LEGUMES J IMPROVISE ET JE RAJOUTE AUSSI DU LAIT DE COCO CA FAIT UN VELOUTE JE SUIS TRES CON TENT DE CET ACHAT ET JE VAIS SUR INTERNET POUR TROUVER DE NOUVELLES RECETTES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit