Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

pb panne première utilisation

Bonjour et merci d'avance ...je viens de vouloir utiliser l'appareil pour la première fois, j'ai utilisé la fonction cuisson vapeur avec le panier etc, j'ai fait tous les règlages nécessaires, la cuisson a démarré puis au bout de quelques minutes, c'est cmme si tout avait ''disjoncté'' , arret du processus clignotement et son alarme 'bip bip bip bip' incessant non stop...depuis jai essayé d'éteindre, impossible, alors j'ai débranché, laissé reposé puis rallumé, mais direct le voiyant de démarrage clignote et le son bip bip bip bip s'enclenche... merci de votre aide (jai l'impression d'avoir la poisse!! j'ai échangé pour la 2 eme fois un babycook qui lachait et donc ai voulu changé de produit et ai choisit celui ci... échec?!)
merci
dorothée

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit