Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

comment obtenir que le mixage de la soupe fonctionne automatiquement en fin de cuisson ?

Question résolue

bonjour
En mode soupe le mixer ne fonctionne pas automatiquement en fin de cuisson ce n'est pas normal ou alors je n'ai pas accompli une manoeuvre (que j'ignore) au démarrage, laquelle?

ou alors est-ce une panne ? je suis obligé de passer en mode hélice après la fin de la cuisson ... et là, le mixage s"effectue (durée 2 mn)
merci

Consulter les 3 réponses à la question comment obtenir que le mixage de la soupe fonctionne automatiquement en fin de cuisson ?

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    il y a 2 programmes de cuisson , le programme le plus court mixe la soupe en fin de cuisson. le second programme ne fait pas de mixage on obtient une souppe non mixée. souhaitant avoir répondu à votre attente.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, si vous sélectionnez "soupe" vous n'aurez pas de mixage, il faut sélectionner le mode "velouté" et là ce sera mixé

    Bon appétit

  • Pour commencer il faut apuiyer 2 fois programme soupe et denarer ça ce fait tout seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit