Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESP966

ESP966

Voir la description

Blender Chauffant 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée) Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide

Rejoindre

Pas de mixage automatique avec programme soupe avec morceaux ?

Bonjour,

j'ai acheté ce produit qui me semble satisfaisant. Par contre lors de mon premier essai pour une soupe avec morceaux (35 minutes) il y a eu un mixage rapide en tout début de cuisson puis la cuisson c'est bien passée mais je pensais qu'en cours ou en fin de programme il y aurait un mixage se déclenchant automatiquement ce qui n'a pas été le cas... est ce normal ? Il en de même pour le programme velouté ? J'ai du mixer manuellement les légumes et le résultat a été satisfaisant ! Le mixage n'est pas si bruyant qu'evoqué dans certains avis et le programme de nettoyage de la cuve et des lames est efficace ! Merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Pas de mixage automatique avec programme soupe avec morceaux ?

• Réponse approuvée par Darty

Il faut utiliser le programme pour les veloutés (la petite assiette) qui dure 25minutes et régler la vitesse du mixage sur 2

Préalablement découper les légumes en morceaux de taille moyenne.

En fin de programme il y a un mixage qui se fait automatiquement (aucune intervention autre que la mise en route n'est nécessaire).

Le résultat est parfait.

L'appareil est un peu bruyant, mais cela ne dure pas longtemps et il est facule d'entretien.

Bon produit que je recommande.

• Bjr, j'utilise les 2 programmes 25 et 35min et à chaque fois il y a eu un mixage en fin de programme (beaucoup moins important pour le programme avec morceaux). La position du bouton central de réglage de la vitesse doit avoir une incidence sur la texture finale.

Bon produit et ça marche aussi pour les compotes!

• Bonjour,

Pour le velouté avec mixage des légumes, moi, je me sers du programme de 25 minutes. Non, il n'est pas très bruyant, cela fait 1 an que je l'ai, je m'en sers aussi bien l'hiver que cet été pour des soupes froides. Cdlt.

• Bonjour

J ai toujours eu un mixage en début de cuisson,puis plusieurs mixages en fin de cuisson que ce soit pour un velouté ou une soupe en position 2 .Je m en sers régulièrement et je suis ravie de cet appareil.

Cordialement

• Bonjour,

Je n'utilise que le prpgramme pour les veloutés (25minutes).

Celui-ci me donne entière satisfaction et je n'ai pas à intervenir, le velouté est parfait.

Je découpe les légumes en morceaux de taille moyenne.

Pour le mixage celui-ci se fait en fin de programme (vitesse 2).

L'appareil est effectivement bruyant, mais bon cela ne dure pas longtemps. Pour ma part très bon appareil - facile d'entretien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit