Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

59 questions sur la communauté ESO939 - Mini four - ELECTROLUX

dimensions

Bonjour, Je souhaiterais connaître les dimensions extérieures du four. Merci

les dimensions exactes

Est ce que quelqu'un connait les dimensions de ce four.Merci

Répondre

Peut on encastrer ce four?

Bonjour, peut on encastrer ce four dans une cuisine aménagée, vis à vis du dégagement de chaleur ?Merci

dimension exterieure

bonjour, quelles sont ces dimmensions exterieures? merci de m'informer

Dimensions du four

BonjourQuelles sont les dimensions de ce four ? Par avance je remercie celle ou celui qui me répondra . Cordialement

Quelle catégorie

Pouvez vous me dire concernant la consommation si ce four est A ou autre .Merci

Répondre

Dimensions extérieures

Bonjour, J'aurais souhaité connaître les dimensions extérieures de ce four posable, s'il vous plait ? Cordialement,

Répondre

mini four electrolux

bonjour a tous je viens d'acheter un mini four Electrolux , lors de la cuisson il y a de la condensation et l'eau coule sur mon plan de travail peut etre avez vous le meme probleme ? merci de vos reponses

poulet a la rôtissoire

Bonjourmode: resistances de voute et de sole avec ventilation(air brassé)+tournebroche.dans ce mode la notice indique de mettre la léchefrite en position basse dans le four.tout le jus du poulet brule.une couche de gras brulé ce forme occasionnant une ode... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit