Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

59 questions sur la communauté ESO939 - Mini four - ELECTROLUX

Crumb Tray

BonjourA quoi sert le crumb tray et ou le poser dans le fourMerci

Crumb tray

BonjourFaut il laisser le crumble tray dans le bas du four lorsque l'on choisit un programme en chaleur tournante?Merci

Répondre

Porte du four

Bonjour la porte du four tient elle toute seule ? merci

Plat céramique et Pyrex

Bonjour j'en suis à ma 3e question sachant que personne a répondu aux 2 précédentes, en période de confinement c'est étonnant mais je tente une dernière question avant d'abandonner. j'ai reçu mon four et je découvre dans la notice avec grande déception qu... voir la suite

Répondre

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions intérieures de ce four, merci.

Répondre

Chauffe de la partie supérieure

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et dans la notice il est écrit de ne pas poser d'objets au dessus quand il fonctionne, or j'avais spécifiquement demandé à un vendeur qui m'avait dit que je pouvais mettre mon micro onde dessus sans problème. Qu'en est ... voir la suite

Dimensions

Bonjour, pouvez vous me donner ses dimensions svp? merci

dimensions

bonjour, quelles sont les dimensions du four SVP ? Merci par avance !

format du mini four

BonjourQuelles sont les dimensions extérieurs : L. H. P ?Merci

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions intérieures et extérieures de ce four ? D'avance merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit