Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

59 questions sur la communauté ESO939 - Mini four - ELECTROLUX

je voudrai avoir les dimensions

bonjour je pourrai avoir les dimensions merci

taille du four

dimensions du four

Température minimale trop élevée

Bonjour à tous, comment fait on pour cuire par exemple une meringue à 80 degrés avec ce four dont la température démarre directement à 100 degrés? Merci

A quoi sert le Crumb tray

Bonjour j'ai reçu mon four et parmi les accessoires il y a ce crumb tray dont il n'est nulle part expliqué l'utilité. Savez vous à quoi cela sert? n'ayant emménagé récemment et n'ayant même pas pu meubler un minimum ou m'équiper et cause du confinement j'... voir la suite

Type de classe A A+

Bonjour quelle est la classe du four A A+ ou autre merci de votre réponse M.joly

Répondre

DIAMETRE PLAT MAXIMUM

bonjour, je souhaite savoir quel diamètre de plat maximum peut entrer dans ce four? merci d'avance

Répondre

dimensions du four à l'intérieur

Bonjourmerci de me communiquer les dimensions du four afin que je sache si mes plats rentrent dedans

Question résolue

Mesures du fours

BonjourJ'ai un espace limité pour le poser et du coup, je voulais connaître ses mesures. Merci

Question résolue

Absence logo ELECTROLUX sur la porte de mon four

Bonjour, J'ai acheté ce four et je remarque qu'il n'y a pas le logo de la marque ELECTROLUX sur la porte, alors que sur le carton d'emballage on peut voir le logo sur la porte. De plus dans le magasin où j'ai acheté mon four j'ai vu que sur le modèle d'ex... voir la suite

Absence du logo ELECTROLUX sur la porte de mon four ESO939 !

Bonjour, J'ai achète un four ELECTROLUX ESO939 et j'ai 2 problèmes... absence du logo sur la porte de mon four, alors que sur le carton d'emballage, on peut voir, que sur la porte du four il y a bien le petit logo ELECTROLUX. De plus dans le magasin où j'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit