Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

Température minimale trop élevée

Bonjour à tous,


comment fait on pour cuire par exemple une meringue à 80 degrés avec ce four dont la température démarre directement à 100 degrés? 

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Température minimale trop élevée

  • Bonjour,

    Je suis pâtissier.

    Je te conseille de faire des petites meringues, qui cuisent plus rapidement.

    Essaye 100°C pendant 1h.

    Ouvrir la porte ne sert à rien, car les résistance vont s'allumer plus longtemps et tu risque de cramer le dessous de tes meringues.

    Si tu peut mettre une 2ème plaque à pâtisserie sous tes meringues, ce serait l'idéale.

    Et bonne dégustations

  • Il faut ouvrir la porte du four de 20 degrés pour avoir les 80 pour les meringues Bien cordialement

  • Bonjour,

    Je crains de vous décevoir... En effet, ce four a des températures fantaisistes : pour cuire, ou faire réchauffer un plat, il faut jouer avec le bouton. Par exemple, pour un plat qui demande 180 degrés, je dois tourner le bouton jusqu'à 210 ! Je m'y suis habituée. Quant aux meringues... La solution la moins "bancale" est de rester devant votre four à 100 et de les sortir dès qu'elles vous semblent cuites... Bon courage :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit