Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

59 questions sur la communauté ESO939 - Mini four - ELECTROLUX

Crumb tray

Bonjour, A quoi sert le crumb tray s'il vous plaît ? merci par avance.

utilisation mini four

Bonjour il n'y a pas de notice bien détaillée pour l'utilisation!!!J'ai cuit un roti pour la 1ere fois pas une reussite il faudrait une explication pour la hauteur de la grille en fonction des aliments

Question résolue

renseignement

Bonjour , y a t'il une notice de fonctionnement du four ,merci a vous

Question résolue

Problème minuterie

Bonjour, Après le signal de fin de la minuterie, le four ne s'arrête pas et continue à chauffer. Est-ce normal ou y a t'il un souci ? Merci

Question résolue

Plats en verre

Bonjour, la notice interdit formellement d'utiliser des plats en verre pour ce four. Je voudrais savoir pourquoi? Quel matériau est-il recommandé dans ce cas?Merci

Dimensions extérieures (hors poignée)

Bonjour, pour savoir s'il est adaptée aux dimensions (notamment à la profondeur) de mon plan de travail, j'aimerais connaitre les dimensions extérieurs du four. Les réponses données aux autres questions similaires varient....Merci

amperage de la prise electricuqe

bonjour, quel ampérage faut-il pour ce four? merci

Question résolue

Dimensions extérieures du four

bonjour, Merci de me donner les dimensions extérieures du mini-four Electolux ESO939.

fonction grill

bonjour, ce four fait il grill par le haut?Merci

Question résolue

ES0939 1500W ;chauffe-t-il suffisamment ?

BonjourES0939 1500W ;chauffe-t-il suffisamment ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit