Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

- 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

Plats en verre

Question résolue

Bonjour, la notice interdit formellement d'utiliser des plats en verre pour ce four. Je voudrais savoir pourquoi? Quel matériau est-il recommandé dans ce cas?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plats en verre

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Il faut utiliser soit des plats en Pyrex, des poteries culinaires (plats en terre émaillée comme les terrines) ou encore des cocottes en fonte ou style Tefal, tout revêtement qui supporte la chaleur d'un four.

CDT. JMA

• Non aucun souci à partir du moment où vous prenez un pyrex, ma fille le fait sans problème aussi.

• Bjr, oui effectivement moi aussi j'utilise certains plats en verre, mais uniquement du verre Pirex, et je n'ai jamais eu de soucis. En revanche je ne ferais pas l'essai avec un verre traditionnel....

cdt.

Patrice.C

• Pour ma part, j'utilise des plats en verre, Pyrex et pas de problème, mais c'est du Pyrex... Si votre verre n'est pas adapté, il peut éclater.

• Aucun problème pour utiliser des plats en verre conçus pour passer au four.

Au passage je peux vous dire que ce four est de très mauvaise qualité.

Le rôtissoire est insuffisamment puissante pour cuire un poulet en 2 heures et le plat lèche frites livré avec a un revêtement digne d'un emballage de bonbon.

Si vous ne l'avez pas encore acheté passez votre chemin et choisissez un modèle autre Celui-ci est bon pour faire de la dînette mais par pour cuisiner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit