Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

utilisation mini four

Bonjour il n'y a pas de notice bien détaillée pour l'utilisation!!!J'ai cuit un roti pour la 1ere fois pas une reussite il faudrait une explication pour la hauteur de la grille en fonction des aliments

Consulter les 4 réponses à la question utilisation mini four

  • Bonjour,le mieux est de demander à votre boucher le temps de cuisson et la température,ainsi pas de souci.

    Cordialement

  • J ai pas plus de notice, c est à l oeil. Ca chauffe fort par le haut donc faut voir en fonctions des aliments et de ce qu on veut.

    par ex j ai fait un poulet l autre jour je l ai mis le plus bas possible parce qu il etait gros et ie voulais qu il prenne le temps de cuire bien sans cramer le dessus. Quitte à le remonter vers la fin pour dorer la peau. On apprends à l usage quoi..

  • Bonjour, je te conseille simplement de télécharger la notice via le net !!!! Bonne cuisine

  • Bonjour, pour la viande je ne peux pas trop vous dire, car je n'en fais pas, mais pour le reste (tartes, gratins, etc ..) je mets le plat sur la grille à mi-hauteur. Si je veux faire gratiner rapidement, je la mets tout au-dessus. Je crois qu'il faut aussi jouer sur la température, et le mode de cuisson ( position de la sole : chaleur tournante ou classique). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit