Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

59 questions sur la communauté ESO939 - Mini four - ELECTROLUX

Taille intérieure

Bonjour, pouvez vous me dire si un plate rond de 27cm entre dans ce four, merci ??.

Chaleur des parois

Bonjour Les parois ne chauffent elles pas trop? Est il possible de le glisser dans une niche en laissant 10 cm d'espace de toutes parts? Merci

dimensions?

Bonjour, je voudrais les dimensions de ce four. Merci d'avance

Répondre

Quel plat utilisé

Bonjour j'aimerais savoir quel plat vous utilisez sachant qu'il est indiqué ni en céramique ni en verre.Merci

Four sous une étagère

Bonjour, je souhaiterais poser mon four en dessous d'une étagère en bois. Elle serait environ 10cm au dessus de la paroi supérieure du four. Est-ce suffisant où y'a t'il des risques de bruler l'étagère ? Y'a t'il une distance particulière à respecter au n... voir la suite

CUIRE UN POULET

EST_CE ASSEZ GRAND POUR UN POULET OU UNE TARTE

Dimensions four ESO930

Bonjour,puis je avoir les dimensions extérieures svp?Merci

Remplacement d'ampoule pour four ESO939

Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le moyen d'accéder à l'ampoule d'éclairage du four et de réaliser son remplacement ?Merci d'avance.Joël

Notice d'utilisation ESO939

Bonjour, je cherche Notice d'utilisation ESO 939, merci d'avance

nettoyage du four

comment le nettoyer surtout les parois du four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit