Taille intérieure
Bonjour, pouvez vous me dire si un plate rond de 27cm entre dans ce four, merci ??.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous me dire si un plate rond de 27cm entre dans ce four, merci ??.
Bonjour Les parois ne chauffent elles pas trop? Est il possible de le glisser dans une niche en laissant 10 cm d'espace de toutes parts? Merci
Bonjour, je voudrais les dimensions de ce four. Merci d'avance
Bonjour j'aimerais savoir quel plat vous utilisez sachant qu'il est indiqué ni en céramique ni en verre.Merci
Bonjour, je souhaiterais poser mon four en dessous d'une étagère en bois. Elle serait environ 10cm au dessus de la paroi supérieure du four. Est-ce suffisant où y'a t'il des risques de bruler l'étagère ? Y'a t'il une distance particulière à respecter au n... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais avoir la notice de ce four.merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le moyen d'accéder à l'ampoule d'éclairage du four et de réaliser son remplacement ?Merci d'avance.Joël
Bonjour, je cherche Notice d'utilisation ESO 939, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil