Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

Quel plat utilisé

Bonjour j'aimerais savoir quel plat vous utilisez sachant qu'il est indiqué ni en céramique ni en verre.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel plat utilisé

  • J'utilise toutes sortes de plats...Sans grande contraintes. (PYREX/ céramique adapté aux fortes températures / teflon / silicone...)

  • Bonjour, j'utilise toutes sortes de plats sans aucun problème et ce depuis plus d'un an.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    c'est vous qui m'apprenait que je ne suis pas sensée utiliser ce type de plats dans le four. Je l'ai fait à plusieurs reprise (verre comme céramique) sans que cela ne pose aucun problème. J'utilise aussi du teflon ou du silicone.

  • Bonjour j'ai posé la question plus haut , pas de réponse. Il semble que ce soit une erreur. Un plat en grès ou Pyrex est utilisable j'ai eu un technicien ( très gentil) au téléphone. En 2020 il est complètement illogique qu un goût ne supporte pas ces matériaux, on reculerait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit