Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

Chaleur des parois

Bonjour

Les parois ne chauffent elles pas trop? Est il possible de le glisser dans une niche en laissant 10 cm d'espace de toutes parts?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chaleur des parois

  • Je pense que c'est possible mais je ne pense qu'il faille confier la responsabilité d'un four à un chien. Cela me semble dangereux.

  • Bonjour, Les parois ne chauffent que trés peu. Vous pouvez, je pense, le glisser dans une niche en respectant les consignes de sécurité du four.....

  • Bonsoir, je pense que c'est possible. Les parois ne chauffent pas trop.

  • Bonjour,

    les parois ne chauffent pas trop mais il faut respecter les consignes de distance de la notice.

    Bon soirée!

  • Bonsoir , c est surtout au dessus qu il faut éviter délaisser peu d espace .

    Je l ai installé avec 5 cms de chaque côté : aucun Problème .

    Mais si vous avez le choix , laisser 10 cms de chaque côté .


  • Bonjour oui sans soucis il chauffe pas trop du tout

  • Bonsoir, personnellement j'ai 15 cm de chaque côté, quand j'allume le four à 230 degrés je le surveille touts les 5 minutes,(pour voir si il prend Feu) je trouve aberrant que si on ne met pas 230 degrés, le four ne cuit rien et ne chauffe Rien, comme je suis handicapé, je n'ai personne pour le rendre. Un drone au minuteur il a un problème, car impossible de programmer 15 minutes ou au dessous, 20 est le minimum et j'éteins après 13 minutes. Pour chauffer le pain le matin.

  • Sorry, je ne sais pas, il n'est pas dans une niche

  • BONSOIR?J'AI UN DOUTE FAUT DEMANDER A DARTY MAIS UN FOUR DANS UNE NICHE POUR MOI PAS IDEAL CAR IL CHAUFFE BIEN SUR ET IL Y A UNE VENTILATION MOI JE FERAI PAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit