Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

Absence du logo ELECTROLUX sur la porte de mon four ESO939 !

Bonjour,

J'ai achète un four ELECTROLUX ESO939 et j'ai 2 problèmes...

  • absence du logo sur la porte de mon four, alors que sur le carton d'emballage, on peut voir, que sur la porte du four il y a bien le petit logo ELECTROLUX. De plus dans le magasin où j'ai acheté ce four il y a aussi ce FAMEUX logo sur le modèle d'exposition ?? d'ailleurs après avoir fait une recherche sur internet, tout les' fours sont logotés... bizarre...

  • problème lumière four. Alors que je fais cuire mon gâteau la minuterie est toujours enclenchée, donc la cuisson n'est pas terminée MAIS la lumière à l'intérieur du four s'éteint ???? Pourquoi ?

Merci à celui où celle qui prendra le temps de me répondre.

Consulter la réponse à la question Absence du logo ELECTROLUX sur la porte de mon four ESO939 !

  • Bonjour Chez Darty c'est vraiment un four Electrolux avec le logo dessus. https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/mini_four/electrolux_eso939.html Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit