Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

Absence logo ELECTROLUX sur la porte de mon four

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce four et je remarque qu'il n'y a pas le logo de la marque ELECTROLUX sur la porte, alors que sur le carton d'emballage on peut voir le logo sur la porte.

De plus dans le magasin où j'ai acheté mon four j'ai vu que sur le modèle d'exposition il y avait aussi ce FAMEUX logo...

Et en tapant sur internet « FOUR ELECTROLUX » je vois une fois de plus que TOUS les fours sont logotés.

Quelqu'un a une réponse cohérente à me donner ?

merci !

Consulter les 4 réponses à la question Absence logo ELECTROLUX sur la porte de mon four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Sur mon four ELCTROLUX, il y a bien le logo dessus. Je n'ai pas plus d'informations. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , j'ai acheté ce four au mois d'octobre 2019 et j'ai le logo en bas de la porte du four

  • Bonjour


    sur mon four electrolux j ai le logo en bas de ma porte vitrée au milieu

  • Bonsoir

    Je ne peux malheureusement pas vous répondre, mon four porte bien le logo Electrolux... peut être un "défaut" de série ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit