tablette supérieure amovible?
Bonjour, est-il possible d'enlever la tablette supérieure afin d'avoir une hauteur à notre convenance ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible d'enlever la tablette supérieure afin d'avoir une hauteur à notre convenance ? merci
Bonjour Ma vaisselle ressort avec de gros dépots blancs sur certains couteaux et sur des assiettes. Le fonds de la cuve est couvert de traces blanches. Mon eau est pourtant adoucie. J utilise cette machine depuis 6 ans. Culligan est passé depuis 3 semaine... voir la suite
Bonjour ! Help! Mon lave vaisselle ne s'éteint pas. Le bouton marche arrêt ne répond pas.... Il a fallu que je coupe au compteur ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Y a-t-il une manipulation à faire genre CTRL sup ???? !!!! Merci
bonjour, depuis ce matin, problème sur mon lave vaisselle acheté en 02/2021. Le cycle de lavage ne va pas jusqu'eu bout. Nettoyage filtre ok. Pas de message d'erreur. Le SAV m'a dit de debrancher et de rebrancher.. je vais attendre la fin du cycle en cour... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Apres la mise en route de mon lave vaisselle, electrolux ESF5555LOW affichage du code erreur I58. Que cela signifie-t-il ? Ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau en tout cas. Si vous avez rencontré ce problème merci de me dire... voir la suite
Bonjour, C'est apparemment un pb de filtre ou bouchage par aliment, j'ai tout nettoyé et ca n'a rien arrange. Je mats de l'eau dans le lave vaisselle, elle se vide en aspiration et puis plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide... voir la suite
bonjour à tous, Ma vaisselle ressort granuleuse, et le fond de la cuve est blanchâtre, c'est dû à quoi? Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, le produit est il bien livré à l'étage et installé ? Avec récupération de l'ancien lave-vaisselle ? Merci d'avance
Bonjour, Mon Lave-vaisselle Lave-vaisselle ELECTROLUX ESF5555LOW ne chauffe plus au bout de 2 ans 1/2. Je cherche le manuel de réparation pour voir si ce n'est pas la resistance qui est en panne. Je ne voudrais pas casser les éléments en essayant de démon... voir la suite
Bonjour à tous, Avez-vous de la mousse blanche au fond du bac après un cycle? Obligé de refaire un rinçage et vous. Merci par avance de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil