Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

 - 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

arret avant fin du cycle, vaisselle non séchée

bonjour,

depuis ce matin, problème sur mon lave vaisselle acheté en 02/2021.

Le cycle de lavage ne va pas jusqu'eu bout.

Nettoyage filtre ok. Pas de message d'erreur.

Le SAV m'a dit de debrancher et de rebrancher.. je vais attendre la fin du cycle en cours, on ne sait jamais...

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question arret avant fin du cycle, vaisselle non séchée

  • Je n'ai pas la solution a votre problème.

    La seule panne que nous ayons eu a nécessité le passage d'un technicien DARTY et le remplacement de la carte électronique

  • J'ai eu le problème, pour ma part, d'un un bras tournant qui fuyait et sans message d'erreur alors que le LV fuyait. Mais je suis à Darty Max (et même intégral).

  • Bonjour, cela ne nous est jamais arrivé. Si le SAV vous recommande de débrancher et rebrancher, peut-être 1) débrancher attendre 3 minutes puis 2) rebrancher, il faut peut-être que les composants se déchargent de l'électricité restante

  • S'arrête 30 mn avant fin. Pour le séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit