Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

 - 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

Livraison étage et installation

Bonjour, le produit est il bien livré à l'étage et installé ? Avec récupération de l'ancien lave-vaisselle ?

Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Livraison étage et installation

  • Bonjour, lors de votre commande chez Darty il faut juste préciser qu'il faut retirer un ancien produit, ensuite lors de la livraison, les livreurs brancheront votre appareil neuf à la place de l'ancien et ils repartiront avec l'ancien pour le recycler. Bonne journée.
  • Bonjour,


    oui le produit a bien été livré et installé et l'ancien repris, il ne faut pas oublier de bien préciser ce que vous souhaitez lors de votre achat

    Bonne journée

  • Je n'ai jamais eu de problème avec Darty en 40 ans ! Evidemment il faut signaler l'étage...

  • en ce qui me concerne la réponse est OUI

  • Oui ils sont repartis avec l'ancien.

    Livré en RDC.

  • Oui livré à l'étage et installé et explication de son fonctionnement. L'ancien appareil a été récupéré

  • oui, dans mon cas ils ont livré, installé et sont repartis avec l'ancien

  • Bonjour,

    Oui, pas de problème. Pour la récupération de l'ancien, je crois qu'il faut le préciser au moment de l'achat.

    Cordialement.

  • Oui, dans mon cas, le lave-vaisselle m'a été livré et installé à la place de l'ancien, lequel a été emporté... Tout s'est très bien passé. RG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit