Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

- 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

25 questions sur la communauté ESF5555LOW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Problème avec le panier du bas

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle ESF5555LOW et j'en suis plutôt contente, mais j'ai un petit soucis avec le panier du bas : il a tendance à rentrer tout seul dans le lave-vaisselle ce qui fait qu'on doit le tenir d'une main pendant qu'on y... voir la suite

TOP amovible ?

Bonjour, Peut-on enlever le top (je n'ai que 83 cm sous mon plan de travail) ?Merci

MATERIAU DE LA CUVE?

BONJOURQUEL EST LE MATERIAU DE LA CUVE ?MERCI

Bascule du panier inférieur

BonjourUn peu déçu par l'achat de ce lave-vaisselle..Notamment à cause du fait suivant:Le panier du bas s'affaisse (les roulements du chariot ne maintiennent plus ce dernier) dés que celui ci contient quelques assiettes ( bien loin du max prévu... ). Est-... voir la suite

Super produit

Bonjour Lave vaiselle ultra silencieux, séchage parfait. Pas de fausses notes à acheter sans hésitation. Installation niquel rien à dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit