Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

 - 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

Problème avec le panier du bas

Bonjour,

Je viens de recevoir mon lave-vaisselle ESF5555LOW et j'en suis plutôt contente, mais j'ai un petit soucis avec le panier du bas : il a tendance à rentrer tout seul dans le lave-vaisselle ce qui fait qu'on doit le tenir d'une main pendant qu'on y met une assiette de l'autre par exemple. Ce n'est pas très pratique.... Avez-vous aussi ce genre de difficulté ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème avec le panier du bas

  • Non je n'ai pas ce problème. Il faut s'assurer que rien ne gène l'ouverture de la porte et contrôler avec un niveau.

  • Bonjour,

    Quand vous ouvrez la porte il faut qu'elle soit totalement baissée.

    Si vous avez un jeu n'hésitez pas à remplir d'abord les couverts en 1e avec le poids cela devrait compenser.


    J'espere que vous résoudrez vite cette gêne.


    Salutations


  • bjr je ne rencontre pas ce type de problème pour ma part. le panier reste bien en place au moment de le charger.

  • Merci à tous pour vos réponses !

    Sachant que ce n'est pas un défaut du produit, j'ai regardé de plus près mon installation. En fait l'avant était surélevé d'un demi centimètre par rapport à l'arrière car nous avions remis du carrelage dans la cuisine, mais pas sous le lave-vaisselle.

    Nous avons maintenant mis une cale sous les pieds arrières et le problème est réglé !

    Encore un grand merci à tous.

  • Bonsoir,

    oui c'est un peu le problème de ce lave vaisselle. Le panier du bas est instable sinon il lave bien.

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas rencontré ce problème, le panier du bas reste bien en place s'il est sorti. Même si ce problème n'est pas très grave, je comprends qu'il soit gênant, vous pouvez sans doute rappeler le service technique pour le signaler.

    Bonne soirée.


  • Oui, on a le même problème, parfois aussi le panier bascule en arrière si on le charge par le fond :-(

  • Bonjour,

    j'ai depuis plus d'un an ce lave vaisselle et j'en suis également contente ! Par contre je n'ai pas ce problème moi. Le panier du bas reste stable. Sauf quand je déséquilibre trop les poids.

  • Bonjour,

    Non je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec le mien...peut-être faut-il contacter le SAV...

  • Non je n'ai pas ce souci. J'ouvre complètement la porte du bas et sors entièrement le panier du bas. Le panier est donc maintenant sur la porte, ne bougeant pas et je mets donc mes assiettes sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit